Week end chargé
Samedi 29 mai, l'équipe Hommes classique a concouru en division régionale Honneur. Elle était composée de Didier, Lucien, Michel et Stéphane. Neuvième au tir de qualification, elle a fini neuvième au classement général après les matches de poules. Dimanche 30 mai, c'était au tour de la DR Excellence de se rendre à Bondoufle. L'équipe composée de Dominique, MIchel, Nicolas et Rodolphe a dû faire face à une météo peu clémente et à des incidents matériels répétés. Les archers qui participaient à la DR Excellence ont concouru samedi au championnat départemental. Quant à ceux qui ont participé à la DR Honneur, ils ont participé au championnat départemental fédéral dimanche. Seize archers de la Compagnie d'Arc de Pantin ont concouru. En arc classique: Alexandra, Didier, Florence, Florian, Lucien. Lydia, Michel B, Nathalia, Sandrine, Stéphane, Thomas et William. En poulie : Dominique, Michel V, Nicolas et Rodolphe. Sont champions départementaux : Mireille (JF CL), Florian (MH CL), Michel B (VH CL) et Dominique (VH CO). Vice champion: Michel V (SVH CO) Voir les résultats du championnat fédéral départemental à Rosny sous Bois. Voir les photos du championnat départemental au Fort de Rosny. Voir les résultats de la DR Excellence à Bondoufle. Voir les résultats de la DR Honneur à Bondoufle. Voir les photos de la DR Honneur à Bondoufle.