TRJ Fita et DR jeunes à Chennevières
Jeudi 13 mai, Florian, Mireille, Thomas et Valentin ont participé à Chennevières à un concours 2x70m. Ce concours constitue à la fois la deuxième étape du Tournoi régional jeunes et le FITA de la division régionale jeunes. Nos jeunes ramènent de belles places du TRJ. L'équipe de DR a été composée de Florian, Thomas et Valentin avec Mireille comme capitaine d'équipe. Pantin se classe en 3ème position derrière Montfermeil et Issy les Moulineaux. Thomas a eu quelques instants d'incertitude pendant le troisième match mais il avait un grand sourire à la fin de l'après-midi. On le félicite d'avoir su garder le cap malgré sa très jeune expérience, Florian était serein et Valentin pas vraiment dedans ce jour-là mais tous se sont bien amusés dans ce tir d'équipe. Les mêmes recommencent dimanche prochain pour la dernière manche de la DR jeunes, ce sera du fédéral.