Pass sanitaire

Le Ministère chargé des Sports a publié ce mercredi 11 août son habituel tableau récapitulatif des décisions sanitaires pour le sport. Ce dernier applicable dès le 9 août détail les publics concernés par le pass sanitaire et les dates à partir desquels la mesure est applicable.

À retenir :

• Le contrôle du pass sanitaire : L'exploitant de l'équipement ou l'organisateur de l'activité désigne les personnes habilitées à contrôler. Il doit être tenu un registre indiquant les personnes en charge, jours et des horaires des contrôles.
  • Le port du masque n'est pas obligatoire si l'accès à l'équipement requiert le pass sanitaire. Ce dernier reste recommandé.
  • Les bénévoles et salariés des structures sont exemptés de pass sanitaire jusqu'au 30 août 2021
  • Les mineurs sont exemptés du pass sanitaire jusqu'au 30 septembre 2021