Rendez-vous à 6h45 à la compagnie, beaucoup trop tôt pour tout le monde.
A l'arrivée à Villiers-saint-Frédéric, la température est encore beaucoup trop fraîche pour tout le monde, surtout pour Jeanine qui est en sandales, mais nous étions toutes super motivées, ce qui réchauffe.
La matinée se déroule tranquillement, le soleil se fait de plus en plus présent et nous: Mireille, Lydia, Natalia et Sandrine, terminons le tir de classement avec un score de 1816 points et occupons donc la première place.
La pause, tardive (13h30) était très attendue et bien méritée. Différentes tartes salées et gâteaux nous attendaient et ont eu le mérite d'attirer deux fervents supporters, Nicolas et Rodolphe.
14h30, reprise des tirs avec les duels.
Le premier duel est une grande première pour toute l'équipe, et par chance, nous n'avons pas d'adversaire (score: 196 à 0).
Deuxième duel contre Vincennes: nous sommes vainqueures 188 à 186.
Troisième duel contre Saint-Ouen l'Aumône ; ça commence à être dur: 6 points de retard après la 2ème volée. On se bat. 3ème volée; 3 points de retard. On se bat encore et OUF! on passe devant. 193 à 188 au final.
Nous sommes premières de notre poule! Le stress de Michel retombe un peu.
Montigny le Bretonneux, premières de leur poule. Ce sont elles que nous rencontrons!! La tension monte. Score : 206 à 198. Nous sommes premières et montons en Division Régionale Honneur.
Trois équipes montent ; nous en sommes !
Un grand merci à Michel pour nous avoir coatchées, à Nico, Jeannine, Rodolphe et Karen qui nous ont encouragées et nous ont annoncé les scores pendant les duels.
Nos trois équipes, hommes CO, hommes CL et femmes CL seront en division régionale honneur pour la saison 2010-2011. La participation aux compétitions sera nombreuse et joyeuse.
Merci à la Compagnie de Villiers-Saint Frédéric pour son accueil et l'organisation de cette finale.
Voir les résultats des divisions départementales à Villiers-Saint-Frédéric.
Merci à Jeannine pour les photos de la finale des divisions départementales à Villiers-Saint-frédéric-.
Commentaires
Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.