Dernière étape DR jeunes, Pantin PREMIER
BRAVO à notre équipe jeunes qui en remportant à nouveau l'épreuve de la DR jeunes finit troisième au classement général. Aujourd'hui dimanche 14 juin, le concours FITA de la troisième étape s'est déroulé à Montfermeil. Notre équipe finit première au classement par équipe et a remporté tous les duels l'après-midi. Les jeunes ont amené fièrement Dudulle avec eux sur le podium!! Ce concours constitue aussi la troisième étape du TRJ (tournoi régional jeunes). Valentin est monté sur la première marche du podium en cadets et il améliore son meilleur score, Florian sur la deuxième en minimes et améliore lui aussi son meilleur score. Félicitations à tous ces jeunes qui ont vaillamment concouru sous la chaleur. La journée a donné lieu à quelques batailles d'eau inter club, un peu de foot à la pause et s'est terminée par le pot traditionnel offert par la Compagnie de Montfermeil que nous remercions pour son accueil.