Départemental beursault 2009
Ce dimanche matin, rendez-vous à la compagnie à 7h30 pour les marqueurs et les archers. Michel et Christian sont partis pour Noisy-le-Sec, tandis que les jeunes, Thomas, Guillaume, Jonathan, Florian et Valentin se rendaient à Gagny. Cet après-midi Didier, Dominique, Lucien et Stéphane se sont rendus à Noisy eux aussi pour tirer. A 18 heures tous les archers se sont retrouvés à Sevran pour la remise des médailles. Et les archers pantinois étaient présents sur plusieurs podium : Jonathan et Valentin pour la médaille d'or Dominique et Thomas pour la médaille de bronze Florian, Jonathan et Valentin se retrouvent également sur le podium pour le tir par équipe. Dominique, Jonathan et Valentin se sont qualifiés pour le championnat de France et Florian pour le régional. Bravo à tous !! Pour la petite histoire, question rigolarde posée par un archer lors de la remise des médailles (et ce n'est pas la première fois) : Michel tu les élèves à quoi tes jeunes ? Voir les résultats individuels et les résultats des équipes du Prix de la Famille.