Concours salle Villiers sur Marne
Samedi 28 novembre, les archers de Pantin se sont déplacés nombreux à Villiers sur Marne. Ont participé au concours en salle Béatrice, Sandrine, Nathalia et Mireille qui ont formé une équipe féminine arc classique. Lucien, Didier, Stéphane et Michel B ont formé quant à eux une équipe hommes arc classique. Florian et Thomas minimes classique, Nicolas et Michel poulie étaient là eux aussi mais sans équipe. Dimanche soir, des archers de la Compagnie étaient de nouveau à Villiers pour assister à la remise des récompenses. Des coupes ont été remises à: - Florian et Thomas, 1er et 2ème en minimes, - l'équipe femmes arc classique, 1ère, - Béatrice, 2ème en Bare Bow. A sa grande surprise, Sandrine s'est vu remettre une coupe pour sa belle performance en niveau 2. Le concours était un concours target; Sandrine, Didier, Michel, Nicolas, Stéphane ont réalisé des scores qui leur permettent d'obtenir cette distinction: Sandrine et Michel: Target blanc Didier et Stéphane: Target noir Nicolas: Target bleu Merci à la Compagnie de Villiers pour son accueil.