Les samedi 19 et dimanche 20 juin, Maurepas a accueilli la dernière étape des deux niveaux de D.R. et après compilation des tous les résultats des différentes rencontres de la saison, les équipes pantinoises terminent : - à la 9ème place de la D.R. Honneur masculine (arcs classiques) ; - à la 13ème place de la D.R. Excellence masculine (arcs à poulies). L'année prochaine, les hommes classiques se maintiendront en Honneur. En revanche, étant donné que les quatre dernières équipes (dont les Pantinois font partie) doivent descendre d'une division, les hommes arcs à poulies quitteront l'Excellence pour retourner en Honneur. Disons leur BRAVO à tous, car ils se sont bien battus et, rappelons-le, la météo ne leur a pas franchement facilité la tâche. Avec toutes vos armes confondues, allez Dominique, Florian, Lucien, les Michels B et V, Nicolas, Rodolphe, Stéphane, Valentin (peut-être), William et les autres, on compte sur vous. Le point positif est que durant tout le printemps 2011 (si l'organisation matérielle des rencontres ne change pas), nos équipes auront le plaisir de se retrouver ensemble sur le même pas de tir, le même jour. Attention, Messieurs, on vous prévient, l'équipe féminine (arcs classiques) arrive : sachez que déjà Alexandra, Béatrice, Florence, Lydia, Nathalia et Sandrine ont vraiment l'intention de rentrer dans la cour des grandes. On les sait très tenaces, alors nous leur faisons entière confiance pour faire parler d'elles très prochainement. Voir les résultats de la DR Honneur à Maurepas. Voir les résultats de la DR Excellence à Maurepas.