Championnat départemental Salle Gagny
Samedi 12 décembre, les archers de Pantin ont été nombreux à participer au championnat départemental salle à Gagny. Lucien (SVH CL), Nicolas (SH CO) et Béatrice (SF BB) ont pris part au départ de samedi midi, leur ont succédé à 16h, Thomas et Florian (MH CL) Pierre-Hugues (CH CL) MIreille (JF CL), Nathalia et Sandrine (SF CL) Stéphane (SH CL), Michel et Didier (VH CL) et Rodolphe (SH CO). Un très grand merci à Michel qui, trois heures durant, a arpenté la ligne des coatchs pour encourager et conseiller les uns et les autres et a pris le départ du soir. Dominique (VH CO) a tiré dimanche matin. Les archers ont attendu dimanche midi pour savoir s'ils participeraient aux duels. Certains nourrissaient cet espoir à juste titre, d'autres ont été fort surpris de voir leur nom figurer sur la liste des qualifiés pour cette épreuve. Rude épreuve pour les archers qui n'avaient encore jamais franchi cette étape. Des genoux ont tremblé, des jambes flageolé et des cœurs cogné très fort. Rude aussi pour ceux qui connaissaient les duels pour y avoir déjà participé. Un gros pincement au cœur et le souffle retenu chez l'un des minimes dont le score était de 90 points à la troisième volée. Il a finalement gagné le surnom d'OSS 117. En finale minimes, Florian et Thomas, l'un droitier, l'autre gaucher, étaient face à face, en duel, assurés tous deux d'une place sur le podium. Mireille a la médaille de bronze JF. Dominique médaille d'argent en VH CO Michel médaille d'argent en SVH CO Au classement par équipe, l'équipe hommes avec Stéphane, Thomas et Florian se classe deuxième. Tous ont passé un bon week end sportif. Merci à Gagny pour son accueil.