Carte Passerelle

Ce dispositif piloté par le CNOSF, a pour finalité de favoriser la passerelle entre la pratique sportive à l’école et la pratique en club. Il permet aux écoliers de CM1 et CM2, licenciés à l’USEP ou à l’UGSEL de pouvoir s’essayer à un sport de leur choix dans le but ultérieur de pouvoir choisir l’un d’entre eux pour une pratique plus assidue.

L'association accueille sur ses créneaux habituels, les jeunes qui se présentent avec leur carte passerelle et ce uniquement du 1er septembre au 17 octobre et dans la limite de 3 séances gratuites. A la suite de quoi, les jeunes intéressés devront prendre leur licence FFTA. L’assurance individuelle accident est prise en charge par le CNOSF pour les élèves participants à cette opération.

La Compagnie d'Arc de Pantin accueille les jeunes le  mercredi de 16h30 à 18 et le samedi de 10h à 12h.