Tournoi National Jeunes à Combourg - 1er et 2 mai
Valentin était ce week-end à Combourg pour son premier TNJ et la découverte du tir 4 distances. Mais "même pas peur", il se classe premier aux tirs longue distance puis passe second après les tirs petite distance des qualificatifs. Il devient premier juniors après une dernière flèche de barrage lors du match de finale qui le départage de son ami Anthony. Félicitations à lui pour cette très belle place et son attitude irréprochable tout au long de la rencontre. Pour la petite histoire, les jeunes du pôle IDF ont finalement décidé de garder la veste du pôle sur leur polo de club pour la remise des médailles. C'est la raison pour laquelle Valentin paraît un peu à l'étroit sur la photo dans sa jolie veste bleue qui n'est pas à sa taille, elle lui a été prêtée pour l'occasion car il n'avait pas la sienne ce jour là. Voir tous les résultats du TNJ de Combourg . Lien vers les photos FFTA du TRJ de Combourg.