DR Honneur et Excellence à Elancourt- 5et 6 juin
Samedi 5 juin, Lucien, Stéphane, Willliam, MIchelB et Florian sont à Elancourt où se déroule la deuxième étape de la DR Honneur. Dès le matin, la chaleur s'est installée. Un léger vent souffle sur les cibles mais pas sur les archers, à leur grand regret. A l'issue des tirs de qualification, l'équipe, treizième après la première série, se classe neuvième. Après les duels, l'équipe est cinquième au classement de la deuxième étape et septième au classement général provisoire. L'équipe poulie Excellence essuie un bel orage ce dimanche. Pourvu que le temps devienne plus clément!! Voir les résultats de la DR Honneur à Elancourt. Voir les résultats de la DR Excellence à Elancourt. Voir les photos de la DR Honneur à Elancourt.