Divisions Honneur / Excellence Les Mureaux 6/7juin
Les divisions Honneur et Excellence effectuent leur dernier concours de la saison samedi 6 et dimanche 7 juin aux Mureaux. Didier, Paul, Stéphane et Valentin ont concouru en arc classique. Pour une fois et contrairement à la coutume IL N'Y AVAIT PAS DE VENT aux Mureaux. Malheureusement nos archers n'ont pas fait de très bons duels et la place s'en ressent mais Valentin a quand même dépassé d'une quinzaine de points son score personnel pendant les qualifications. L'équipe est neuvième au classement général. Dimanche, pour la division Excellence, nos archers ont concouru en poulie. Le vent a soufflé toute la journée et la pluie est tombée l'après-midi parfois si dru que c'est à peine si l'on pouvait distinguer les cibles. Vent et pluie ont mis les compétiteurs à dure épreuve. L'équipe est néanmoins rentrée satisfaite de la journée. Elle finit onzième au classement général. Il n'y aura pas de photo cette fois-ci. Voir les résultats de la DR Honneur . Voir les résultats de la DR Excellence .