Division Régionale Jeunes
Nos jeunes archers, Diego, Guillaume, Thomas et Valentin, étaient présents sur la première étape de la D.R. Jeunes dimanche 14 décembre à Savigny le Temple. En individuel, Thomas est deuxième et Valentin premier. L'après-midi, avaient lieu les tirs par équipes : Guillaume et Thomas ont su apprivoiser le stress de ce nouveau défi pour eux, le tir par équipe étant une découverte. Quant à Valentin, un peu plus expérimenté, il tirait en dernier et n'avait parfois plus que vingt secondes pour tirer ses deux flèches. Nos quatre jeunes ont fait tout leur possible et ont ainsi permis à Pantin, malgré le peu d'expérience de la plupart des membres de l'équipe, de terminer dans les dix premières équipes de cette première étape de Division Régionale. Merci au photographe pour les belles photos.