Les jeunes de l’AS tir à l'arc du collège et du lycée Jacques Decour (adhérents pour la plupart de la Cie) se sont sélectionnés pour participer au championnat de France UNSS qui s’est déroulé à Creuilly en Normandie mardi 8 et mercredi 9 avril.

Ils sont partis lundi matin et ont concouru mardi  pour le tir de classement.  L’équipe du lycée composée de Léa, Marine, Guillaume et Florian s’est classée première et après avoir remporté tous les duels a attendu ce matin, mercredi pour tirer la grande finale qu’elle a remportée. L’équipe a reçu la médaille d’or dans la catégorie excellence pour la deuxième année consécutive.

L’équipe collège, composée de Céleste, Maia, Yahia et leur coéquipière s’est classée quatrième au tir de qualification. Quatrième après les premiers duels, elle a dû attendre,  elle aussi  ce matin, pour tirer la petite finale. Son espoir est un peu déçu : l’équipe reste quatrième du championnat de France.

Martin, les accompagnait en tant que jeune officiel.

Bravo à eux.