La Compagnie a prêté ses jeux aux Trois Lys les 28 et 29 juin et les 20 et 21 septembre pour le tir de Bouquet.

Elle a reçu vingt pelotons pour ce tir: six pelotons le 28 juin, cinq le 29 juin, cinq le 21 septembre et quatre le 29,

La pelouse a été tondue, les tuyas coupés, les abords nettoyés et le logis lessivé afin d'accueillir les archers. Des bénévoles de la Compagnie qui ont tenu greffe et gardes et assuré la logistique des repas ont permis que les tirs se déroulent dans les meilleurs conditions. L'orage diluvien qui s'est abattu samedi en fin d'après-midi sur le Nord de Paris n'a pas épargné le site de la Compagnie.

Certains d'entre les archers ont remporté l'assiette du Bouquet en touchant la pastille ou en réalisant le nombre de chapelets nécessaire. d'autres ont effectué ou confirmé  leur qualification au Championnat de France Beursault qui aura lieu le 5 octobre 2014. La Compagnie prêtera de nouveau ses jeux pour accueillir des pelotons d'archers qualifiés.

L'équipe de Pantin est deuxième du prix particulier à l'honneur en arc classique par équipe, Léa, première en cadette en individuel et Florian, premier en junior.

La remise des prix du Bouquet aura lieu le

Samedi 18 octobre 2014 à 18h
à la mairie du XVIe arrondissement de Paris