Michel TELLIER, l'un de nos chevaliers, nous a quittés. Il n'aura pas eu le temps de fêter ses quatre-vingt-huit ans.

Une fois encore, nous sommes dans la peine car nous venons d'apprendre le décès de notre ami qu'affectueusement, depuis trente-deux ans, nous appelions Papy, tant cet homme était bon, aimable et serviable. Il avait toutes les qualités.

Arrivé à la Compagnie en 1983, il s'était immédiatement investi, sans compter, dans la vie de celle-ci en siégeant au Comité Directeur. Il a même occupé durant quelques années le poste de 1er Lieutenant.

Amoureux du jardinage, Papy a longtemps entretenu, arrosé, taillé la végétation de nos jeux d'arc et, malgré la grave maladie affectant son épouse (ce qui l'obligeait à rester le plus possible avec elle), il venait encore à la Compagnie aussi souvent qu'il le pouvait pour s'adonner à son hobby et rencontrer tous les adhérents qui étaient pour lui des amis.

Toujours là dès qu'il y avait un coup de main à donner : que ce soit pour les travaux, ou lors de l'organisation des concours, ou encore pour monter les gardes, notre Papy était bel et bien présent et efficace.

Par ces lignes, nous transmettons à la famille de Michel nos plus sincères condoléances attristées.

Ses obsèques seront célébrées mardi 3 février 2015 à 11 h. en l'église Saint Germain de Pantin (métro Eglise de Pantin)

Le même jour, à 18 h, la Partie de Deuil aura lieu sur nos installations.